SpLOuTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations de Nahouhak 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahouhak
Administrateur
Nahouhak


Nombre de messages : 142
Localisation : Au pied du Salève
Date d'inscription : 24/07/2005

Salutations de Nahouhak 1er Empty
MessageSujet: Salutations de Nahouhak 1er   Salutations de Nahouhak 1er EmptyDim 24 Juil à 5:31

Messires, mesdames bien le bonjour

Note aux cactusiens : non, non c'est pas exactement le même profil que sur cactus, regardez bien Razz.

J'ai fini par venir ici, après avoir reçu l'invitation il y a un bout de temps déjà.

Voilà une idée des genres de musique que j'écoute et de groupes :

Punk rock, pop-punk, ska-punk, street-punk, punk HxC, punk Oï
HxC (Hard Core, un dérivé du punk qui est devenu une musique à part entière pour ceux qui connaissent pas)
Metal : White, neo, indus, Heavy, trash
Rock alternatif, hard rock, rock français à paroles (louise attaque, mickey 3d, noir désir, tarmac etc...)
Musiques celtiques : temnojar, tri yann, et pleins d'autres dont je connais pas le nom

After Forever, Boxcarracer, Darkmore, Salutations de Nahouhak 1er Banner, Evanescence, Finntroll, Hammerfall, Kamelot, Linkinpark, Metallica, Ministry, MortificationSalutations de Nahouhak 1er Mortification, Nightmare, NightwishSalutations de Nahouhak 1er Nightwish, Paparoach, POD, RhapsodySalutations de Nahouhak 1er 61740, Sideburn, Space in your FaceSalutations de Nahouhak 1er Pochette%20Space%20, StratovariusSalutations de Nahouhak 1er Stratovarius, System Of A down, Tourniquet, Vomitorial corpulenceSalutations de Nahouhak 1er Vomith, Within Temptation, 88 Fingers Louie, Agnostic Front, Anti-flag, Avail, Bad Brains, Bad Religion, Banlieue Rouge, Béruriers NoirsSalutations de Nahouhak 1er Img609, Betteraves, Blink182, Blur, Bouncing Souls, Bowling For Soup, Clashs, Conflict, Cowboys Fringuants, CrassSalutations de Nahouhak 1er Crass, Dead KennedysSalutations de Nahouhak 1er Dead_kennedys_patch01, Deadline, DogwoodSalutations de Nahouhak 1er Dogwoodl, Dropkick murphysSalutations de Nahouhak 1er Cd1, Exploited Salutations de Nahouhak 1er Expolited_punk_skull_lg, Fugazi, Ghoti Hook, Good Charlotte, Good RiddanceSalutations de Nahouhak 1er Notes-9920 , Green Day, Grimskunk, Huntingtons, Libertines, Ludwig Von 88, Millencolin, Minor ThreatSalutations de Nahouhak 1er Minorthreat, MxPx Salutations de Nahouhak 1er FSCDMX10, No Use For A Name, NoFx, Offsprings, Ordures Ioniques, Pennywise, Raised Fist, RamonesSalutations de Nahouhak 1er Ramones-lippu ,RefusedSalutations de Nahouhak 1er Refused-logo, Ska-p, SR-71, SubhumansSalutations de Nahouhak 1er Sub3, Sum41, Superbus, Superchick, Toxics Guineapigs, Undeclinable Ambuscade, Undrop, Union 13, Violent Femmes, Vulgaires Machins, Youth Brigade, Zounds. sinon du rock : Aerosmith, Alanis Morissette, Avril Lavigne, Cranberries, Delirious, Louise Attaque, Mickey 3D, Muse, Nada SurfSalutations de Nahouhak 1er Nada-surf, NirvanaSalutations de Nahouhak 1er Logo%20nirvana, Noir Désir, Oneway(oui oui, c'est le super groupe de rock de yOuBaL Very Happy)Salutations de Nahouhak 1er Whisper, Red Hot Chili Peppers, Strokes, Supergrass, Tarmac, U2, Verves, Vines, White Stripes

Bien sur cette liste n'est pas du tout exhaustive, surtout que je l'ai faite il y a genre 2 ans pour mon profil d'un site de metal êxtreme (metalliens.com)

Sinon, j'ai 20 ans (pendant encore 1 mois jour pour jour en tout cas), j'habite dans un patelin près de Genève qui s'appelle Neydens (France, là où ya le macumba pour ceux qui connaissent), je suis actuellement réceptionniste de nuit dans un hôtel 3 étoiles (le Best Western), je pense partir 6 mois à Montréal l'an prochain, même si j'ai toujours pas trouver ce que je veux faire, ce que je sais, c'est que ne rien faire ne plait guère à la longue.

Mes occupations ^^ : Skateboard, guitare, voile(catamaran et voilier de croisière, j'ai pu notemment aller en Irlande l'été dernier, les pubs irlandais quedu bohneur), volleyball, basketball, les jeux de rôles médiéval fantastique (papier ou PC) et tout ce qui se rapporte au monde médiéval.

*se demande si il a autre chose à dire*.... je vais m'en tenir là pour l'instant Razz

Sur ce, puissiez vous avoir la paix en notre papa adoré
Nahouhak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weloh
maître posteur
Weloh


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans une galaxie loingtaine, très loingtaine lol
Date d'inscription : 27/06/2005

Salutations de Nahouhak 1er Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Nahouhak 1er   Salutations de Nahouhak 1er EmptyDim 24 Juil à 13:26

my god!
Revenir en haut Aller en bas
http://weloh.skyblog.com
Nahouhak
Administrateur
Nahouhak


Nombre de messages : 142
Localisation : Au pied du Salève
Date d'inscription : 24/07/2005

Salutations de Nahouhak 1er Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Nahouhak 1er   Salutations de Nahouhak 1er EmptyLun 25 Juil à 15:11

Weloh a écrit:
my god!
Un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Nahouhak 1er Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Nahouhak 1er   Salutations de Nahouhak 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Nahouhak 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpLOuTcH :: PuBLiC ZoNe :: TèKItOi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser