SpLOuTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vive les méduses...

Aller en bas 
+3
kim
yOuBaL
jennifer
7 participants
AuteurMessage
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyMer 29 Juin à 16:03

voila...je voudrais vous partager ma passion pour les méduses et peut-etre réveiller en vous une amitié pour ces magnifiques créatures...et aussi vous encourager à rejoindre mon association.. la APM (association de protection des méduses...)
donc, les méduses et moi c'est une grande histoire (d'amour?).
déjà, quand j'étais petite et que mes parents nous emmenaient au bord de la mer en Suède, je jouais avec les méduses séchées sur la plage...c'était du poisson pané...et au fil du temps j'ai appris a connaitre les méduses mais depuis qu'on habite ici sans la mer, j'avais un peu perdu de mon amour pour les méduses mais maintenant je me rends compte que je n'ai jamais pu oublier ces merveilleuses créatures gluantes...et je vous en parle donc...voila. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yOuBaL
Administrateur
yOuBaL


Nombre de messages : 371
Localisation : entre neuch et genève, bientot au paradis.
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyMer 29 Juin à 16:17

vive les méduses... Meduse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksite.ch/oneway
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyMer 29 Juin à 16:26

waouw c'est bô!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kim
bavard
kim


Nombre de messages : 35
Localisation : Archamps
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyJeu 30 Juin à 15:53

et ben dis donc je savais pas que t'avais une aussi grande passion pour les méduses.tu veras quand tu te ferras pisser dessu par une d'entre elles tu les trouveras moins attirante....
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyJeu 30 Juin à 20:18

mais non...les méduses sentent que je les aime et elles ne me font aucun mal!!! love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Weloh
maître posteur
Weloh


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans une galaxie loingtaine, très loingtaine lol
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyVen 1 Juil à 1:14

marto marto marto marto
Revenir en haut Aller en bas
http://weloh.skyblog.com
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyVen 1 Juil à 14:36

maieuh t'as rien compris toi!!!!! hache kill
Revenir en haut Aller en bas
Nahouhak
Administrateur
Nahouhak


Nombre de messages : 142
Localisation : Au pied du Salève
Date d'inscription : 24/07/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyLun 25 Juil à 6:26

J'aime bien les méduses parce qu'elles servent de nourriture aux dauphins Laughing
Mais sinon quand je suis dans l'eau, surtout qu'elles s'approchent pas de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weloh
maître posteur
Weloh


Nombre de messages : 522
Localisation : Dans une galaxie loingtaine, très loingtaine lol
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyMar 26 Juil à 2:17

beurk méduses .... heureusement que c un trip...
Revenir en haut Aller en bas
http://weloh.skyblog.com
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyJeu 4 Aoû à 19:48

qui t'as dit que c'était un trip??? sérieux, j'aime bien les méduses(qui ne piquent pas...) love love love
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
langue pendue
Shuriken


Nombre de messages : 57
Localisation : Terre sombre
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyJeu 4 Aoû à 23:00

Y en a pas tellement des méduses qui pique pas...

moi j'aime bien les grosses transparentes.

celles qui peuvent te cramer les jambes en étant a 3 mètre
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyVen 5 Aoû à 12:24

bon alors je vais vous expliquer un truc...les méduses qui piquent changent de couleur suivant dans quelle mer elles sont...par exemple, dans la mer Baltique elles sont violettes et les transparentes ne piquent pas et dans l'Atlantique ce sont les transparentes qui piquent alors que les violettes ne piquent pas...voila.compris??
Revenir en haut Aller en bas
yOuBaL
Administrateur
yOuBaL


Nombre de messages : 371
Localisation : entre neuch et genève, bientot au paradis.
Date d'inscription : 27/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyVen 5 Aoû à 12:27

waow!!! on en apprend décidément tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksite.ch/oneway
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyVen 19 Aoû à 14:22

et pis d'ailleurs, les "bonnets" des méduses ne font aucun mal...c'est les tentacules...c'est pour ça qu'elles se tiennent à la surface our que les poissons foncent dans les tentacules, qu'ils meurent et que les méduses peuvent ensuite les manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nahouhak
Administrateur
Nahouhak


Nombre de messages : 142
Localisation : Au pied du Salève
Date d'inscription : 24/07/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptySam 20 Aoû à 7:35

jennifer a écrit:
bon alors je vais vous expliquer un truc...les méduses qui piquent changent de couleur suivant dans quelle mer elles sont...par exemple, dans la mer Baltique elles sont violettes et les transparentes ne piquent pas et dans l'Atlantique ce sont les transparentes qui piquent alors que les violettes ne piquent pas...voila.compris??
Hum.... Dans la Manche, toute les méduses piquent, et elles sont blanches visqueuses ou un peu violettes visqueuses. Je suis pas convaincu, j'ai vu de méduse qui pique pas. Même celle dont parle Shuriken pique je crois.
Par contre pour le bonnet, j'approuve, c'est seulement visqueux, ça pique pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
posteur volumétrique
jennifer


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/06/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyMar 11 Oct à 13:28

si si ça existe des méduses qui piquent pas...je jouais avec quand j'étais petite.... pipe
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
posteur volumétrique
Séverine


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans mon monde (demandez pas où c'est, je sais pas)
Date d'inscription : 15/07/2005

vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... EmptyJeu 13 Oct à 14:30

Trop cool les méduses!!! Meuhnan toutes celles que j'ai vues ne piquaient pas. Il y en avait cet été au camp elles étaient cool... un peu violettes... trop chou! lol c'est trop marrant ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysotis777.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vive les méduses... Empty
MessageSujet: Re: vive les méduses...   vive les méduses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les méduses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpLOuTcH :: PuBLiC ZoNe :: DéLiREs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser